mardi 15 novembre 2016

Parents indignes, cet article est pour vous

Votre enfant se roule par terre dans les couloirs du supermarché, hurle de rage devant un public aussi nombreux que médusé parce que vous avez eu l'outrecuidance de lui faire offrir un pepito cassé. N'oublions pas qu'il vous hait férocement parce que vous lui interdisez d'aller à la maternelle en maillot de bain par -2°. On se sent bien seul dans ces moments. Et bien non.

Si vous cherchez une solution à vos malheurs, je vous le dis tout de suite, je n'en ai pas... Mais j'ai quelque chose qui va vous permettre de marcher la tête haute car vous saurez enfin que vous n'êtes pas seul!

Allez jeter un coup d’œil sur Instagram, Asshole Parents (vous aurez le temps la prochaine fois que vous attendrez patiemment que Monsieur ou Mademoiselle ait fini de piquer sa crise).

Il y a 598.000 abonnés... plus d'un demi million quand même! Alors quand vos amis continueront de vous dire que non, vraiment, jamais leurs marmots ne leur ont fait le coup, vous saurez qu'il existe au moins 598.000 parents comme vous...

1 commentaire:

  1. La vengeance des parents est terrible!mais cet exutoire est à double détente car imaginons ce qu'en penserons leurs chères têtes blondes lorsque plus tard ils se retrouveront en situation peu avantageuse sur instagram...(leurs futurs employeurs se renseigneront peut-être sur leurs humeurs enfantines) des procès en perspective pour se venger de ces affreux parents, et des séances de psychothérapie pour s en remettre ;)

    RépondreSupprimer