lundi 7 novembre 2016

Bad moms

Installée sur un vol allant à l'autre bout du monde, quelle joie de trouver des films à gogo... Comme toute maman cinéphile, j'ai bien des films à rattraper, d'autant plus que les rares sorties au cinéma, on n'a pas envie de les consacrer à des films moyens, cul-cul, à l'eau de rose, mainstream, comédies légères, etc.

Alors voilà, une fois bien installée, le choix a été vite fait: "Bad Moms" ce sera. Pas de témoins, moi et mon écran.

Ben non, ce n'est pas intello, ça ne vole pas très haut, il y a peu de surprises, mais on ne regarde pas ce genre de films pour se poser des questions métaphysiques, mais pour passer un moment de détente et de rires.

Et que dire, les bad moms ont fait leur boulot - une preuve supplémentaire s'il en fallait que "nasty women get shit done" (élections américaines obligent).






 C'est aussi léger qu'un film pour les ados sauf qu'il s'adresse aux mamans.

Moi j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire